Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 février 2016

Que du bonheur...

Le SAL organisé par Prunelle Grise et Miss Flo a débuté lundi...

... voici les premières croix sur ma toile..

 bonheur 1 

(fil Atalie "Ebène")

... première phrase qu'il convient d'appliquer en ce moment compte tenu du temps pourri en Ile de France.. d'ailleurs la photo n'est pas top, prise au flash (on le voit bien ...),

Nous sommes maintenant plus de 60 à avoir embarqué dans l'aventure, superbement menée par les capitaines ... Première escale le 15 février.. 

Je me suis aussi lancée dans une autre aventure, avec Jubama cette fois, pour "l'abécédaire des quilteuses". Cela fait longtemps que j'ai envie de faire un tapis de table en patchwork, j'ai hésité entre plusieurs modèles, plusieurs couleurs, et là j'ai décidé de me lancer..

Bon, je n'en suis qu'au début, et je ne suis pas totalement satisfaite de mon choix de tissus, j'hésite beaucoup, et il va de toute façon falloir que je fasse l'acquisition d'autres coupons ... je suis partie sur les motifs de "La petite école" de French General chez Moda, dont j'avais acheté plusieurs coupons dans le but initialement de faire quelque chose de ce style

plaid douceur angevine

(Blog La douceur Angevine)

Mais je n'ai jamais commencé ...

J'ai fait les deux premiers blocs et je vais finir le troisième aujourd'hui pour pouvoir les emporter au salon de l'Aiguille en Fête où je vais demain, je voudrais trouver le tissu pour les bandes entourant lesdits blocs... Voici un aperçu des tissus que j'ai déjà et des 2 blocs finis...

patch jubama 0

patch jubama 1

 

Et vous , irez vous à l'AEF cette année ?

Si vous y allez aussi demain, laissez moi un message, on essaiera de se rencontrer pour de vrai, ce serait sympa...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une première étape bien terminée, la suite tout bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Quelle superbe avancée de ce Sal Bonheur... Mes petites aiguilles alignent aussi en douceur ces règles du bonheur
Répondre
I
très joli choix de fil pour tes petites xxx, et un joli projet, <br /> <br /> pas d'AEF pour moi, manque de temps ;) profites en bien<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
A
très joli ce bleu dégradé, j'aime beaucoup! bonne visite à aef!
Répondre
L
J aime le choix de ton fil pour tes petites xxx, un beau projet avec jubama <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité