Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 janvier 2016

1.2..3...4....

4-bougies

Déjà 4 ans que vous feuilletez avec gentillesse et complaisance les pages de mon petit blog... merci à vous toutes , abonnée ou simple promeneuse, vos messages m'encouragent et me motivent.

L'année 2015 n'a pas été un grand cru pour ma famille, j'espère que 2016 sera plus clément..En tout cas j'ai retrouvé mes fils et mes aiguilles, et j'ai à nouveau envie de partager avec vous mes petites créations, souvent inspirées par les unes ou les autres, il y a tant de belles choses à voir sur vos blogs...

Pour vous remercier, un petit cadeau est à gagner : laissez juste quelques mots sous ce message, et vous ferez partir du tirage au sort le 15 janvier prochain ...

Cette année, promis, c'est un cadeau fait main...

Résultat de recherche d'images pour "paquet cadeau"

Pas de nouvelle broderie pour ce début d'année, en revanche j'ai plongé dans mes paniers et ressorti plusieurs ouvrages oubliés... eh oui parfois (ou souvent?....) je manque de persévérance et j'abandonne l'ouvrage en cours... 

Inspirée là encore par les unes et les autres, j'ai décidé de ressortir mes "boulets"...

Le premier est une broderie, commencée il y a certainement plus de 15 ans (mais si c'est possible....), la date de la grille indique 1997.... une broderie prévue pour un Noël, mais laissée en suspens....

Bon, en m'y prenant le 4 janvier y'a des chances qu'elle soit finie pour Noël, non ??   

Photos vintage (enfin floues....)

20160104_100841

20160104_100941

Je vous retrouve le 15 janvier pour le tirage au sort.

Bonnes créations 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniblog et plein de créations à nous faire partager pour 2016 !
Répondre
V
bon anniverblog ....Bonne année 2016 et continue à nous émerveiller par tes petites créations. C'est bien de finir ses encours. Une bonne résolution. Pour ma part, des encours, des finitions mais plus de broderies au fond du tiroir<br /> <br /> Et comme j'adore les surprises, je tente ma chance à ton tirage au sort<br /> <br /> violine
Répondre
I
Bon anniblog et très bonne année 2016 à toi et tes proches, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
N
Bon anniblog et belle année 2016 <br /> <br /> je suis ravie de te lire ...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Bon anniblog et très belle année 2016 pleine de jolies créations !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité