Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
24 avril 2014

Egg change....

... organisé par Miistitch...

...un sympathique "egg change" pour Pâques...

Voici ce que j'ai envoyé à Judith qui habite en Allemagne...

Egg change 2014-1

Comme elle aime le parfum de la lavande, j'ai rajouté aux chocolats et à la broderie quelques objets aux senteurs du Sud... évidemment !

(grille "Under The Easter Tree" de Ezia Gladstone)

.. et voici ce que j'ai reçu de Michele qui habite aux Etats-Unis...

IMG_3279

..une grosse boite remplie de cadeaux..

IMG_3279 - Copie (2)

...des marque-pages à broder, accompagnés d'une grille de modèles...

Egg change 2014 -2

... un superbe oeuf de Pâques en bois, un adorable "pincushion" brodé et ses "pins"...

et puis 2 modèles de LHN, de la toile à broder ...

Désolée, il manque les chocolats sur la photo, mais il n'y en a déjà plus !!

Merci Miistitch pour ce bel échange !!

funkyeggs

Juste le temps de faire le tri dans quelques 400 photos et je reviens pour vous montrer où j'étais la semaine dernière ...

Allez, un petit indice..

.RSCN0360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe échange<br /> <br /> douce journée
Répondre
L
super échange<br /> <br /> bravo les filles du monde<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Joli échange!
Répondre
M
Que de jolis échanges, c'est superbe ! Tu as du faire un beau voyage en Italie (bien sûr) un pays que j'adore.<br /> <br /> Bon WE à toi.
Répondre
S
ce petit modèle que tu as brodé est vraiment adorable, vous avez réalisé un superbe échange félicitations on dirait bien l'Italie à bientot
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité