Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
15 janvier 2014

Pour vous...

... remercier de votre fidélité....

... vous avez été plus de 60 au cours de l'année dernière à me laisser des petits mots - tous gentils, qui m'encouragent pour mes projets..

cadeaux2ans

Voici le résultat du tirage au sort...

Nanite

Mrs Bellflower

Babou

Chacune d'entre vous recevra un petit cadeau "home made"...

(envoyez moi vite vos coordonnées via la rubrique "contactez l'auteur")

Merci encore à vous , abonnées ou simples visiteuses, de faire vivre mon petit blog, je vous donne rendez-vous très vite pour vous montrer mes avancées.

Bonne soirée.

merci 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Joelle j'ai recu ce matin tes deux petites merveilles mille mercis<br /> <br /> j'adore ....
Répondre
F
bravo aux gagnantes, je suis rentrée de ce midi
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes!
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, et bravo à toi pour ton blog ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
De meme de ma part aussi ,Gros bisous a toi ma Jo et bonjoura mical a toutes
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité