Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
3 janvier 2014

2 ans...

... d'attente pour ma nièce qui m'avait demandé de lui faire une boîte à couture...

J'avais le modèle, le tissu, les cartons, la colle.... tout quoi, mais pas moyen de me lancer...

Et puis, pour ce Noël, j'ai pris mon cutter à 2 mains et je l'ai faite....

Le résultat lui a beaucoup plu ... à moi aussi, si bien que je vais m'en faire une pour moi...

Blog Almafi11

Blog Almafi13

(tissu acheté sur un  salon, papiers Eclat de Verre, modèle Laurence Anquetin dans "Les cahiers créatifs n°10" chez Fleurus)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

2 ans, c'est aussi l'âge de mon blog...

Merci à vous gentilles abonnées et visiteuses de suivre mes modestes bidouillages et de m'encourager par vos commentaires...

Pour vous remercier, je ferai un tirage au sort le 15 janvier prochain et j'offrirai un petit cadeau surprise à 3 d'entre vous qui sont abonnées à mon blog ou qui ont laissé un message en 2013.

 

Bon weekend de l'Epiphanie.

_piphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cartonnage, j'aime beaucoup, beaucoup ! bon week end
Répondre
F
belle réussite cette boite. Fab
Répondre
R
Magnifique boite ! Bravo à toi !!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton blog et bravo pour cette jolie boîte à couture. Tissu et papier sont superbement assortis
Répondre
C
très belle réalisation !!! et bon anniversaire au blog !!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité