Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
12 décembre 2013

Calendrier de l'Avent...

Depuis le 1er décembre, j'ouvre chaque jour avec impatience mon cadeau quotidien préparé avec soin par Faby, ma binomette..

Petit aperçu de ce que j'ai déjà reçu...

Echange Avent 20132

... et petit montage des paquets qu'elle a ouverts ...

Echange Avent 20131

Un échange organisé par Muriel, grâce à laquelle nous retrouvons le plaisir des cadeaux surprise de l'enfance...   

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les cadeaux des Avent-turières  (ou presque...) sur le blog.

guirlande 3

A très vite pour vous présenter l'atelier de Noël réalisé avec mon amie institutrice et les enfants de sa classe.

guirlande 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ... vivement demain <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des beaux cadeaux plein d'amitié.
Répondre
F
superbe!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
de bien beaux petits cadeaux de part et d'autre, finalement cela nous va bien de faire les enfants !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un régal aussi pour les yeux.Bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité