Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
2 novembre 2013

Dans mon panier ...

... beaucoup de choses en cours !!

Des échanges d'abord

Home Sweet Home chez Céline sur le thème de l'automne

home

Calendrier de l'Avent chez Verveine et Lin

avent faby

... tous deux devront être chez leurs destinataires avant fin novembre

Comment ??? Vous ne voyez pas bien sur la photo ???

Eh eh, c'est fait exprès sinon plus de surprise pour mes binomettes....

 

Après celui d'Halloween, un nouveau mini défi avec Steffy sur le thème de Noël

noel 1

grille proposée par Tarantelle (lien ICI)

Et toujours mon "game board " qui avance gentiment...

game board

 

Bon week end à vous toutes, merci de vos visites et de vos gentils commentaires

77415037_p

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli début de broderie, bonne continuation ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
E
je l'ai brodé il y a longtemps ce gameboard.. il est trop beau ... bon dimanche
Répondre
C
vaste programme, de belles créations en perspective !
Répondre
F
Joëlle, je dirais que je suis plus argenté pour Noël, mon sapin étant habillé de blanc nacré,
Répondre
C
Oh la coquine, tu ne m'avais pas donner le lien de ton blog. C'est par le plus grand des hasard que je tombe dessus ce soir !!! Milles mercis de partager cette petite aventure avec nous :D<br /> <br /> Je vais découvrir avec plaisir ton univers ..... gros gros bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité