Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
15 octobre 2013

Octobre rose ...

 ... pour faire écho au message de Tinou...

... parce que cela touche - ou a touché - plusieurs de mes proches...

... parce que l'adage "il vaut mieux prévenir que guérir" est ô combien adapté...

affiche-octobre-rose-2011_08072011

Pour ma photo en rose, j'ai choisi de faire coup double :

... participer à la campagne de prévention

et vous montrer mon dernier achat...

crop-a-dile

 ... une Crop-A-Dile arrivée tout droit du Texas (si, si...!)

toute rose parce que le fabricant  "We R memory keepers" donne 3% de la vente de ce produit à la Fondation canadienne de recherche sur le cancer du sein.

 

Alors faites suivre l'info...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne parviens pas a agir positivement a ce sujet ,dés qu`on en parle je sens mon coeur et mon estomac qui se serrent et j`ai l`impression de me recroqueviller en moi-meme .Mais j`ai fais faire mon controle moi aussi et ça aussi je n`arrive pas a m`y habituer .Mais bravo pour toutes celles qui se battent et agissent avec bon-sens ,courage et bienfaisance comme vous comme toi....
Répondre
F
un achat bien sympa d'une belle couleur !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Chouette achat et jolie participation !!
Répondre
T
Elle est sympa la couleur de ta crop a dile, la mienne est jaune fluo, beurk! mais ça n'empêche pas qu'elle soit très pratique! . Merci d'avoir relayé l'info !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
M
Pour moi c'est déjà fait sur mon blog, mais il faut le dire et redire à toutes les femmes qui nous entourent... Sympa ton achat "coup double" et bravo pour tous ces gens de bonne volonté. <br /> <br /> Bisous du soir!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité