Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
7 octobre 2013

En octobre...

... je participe au mini-défi de Steffy...

Un free de "San-man originals" : Pumpkin Kitty,

à réaliser librement d'ici la fin du mois.

Voici mon avancée

chat noir 1

 

... je ressors mon tapis de table spécial Halloween..

tapis halloween

 

De carré, je l'avais transformé en rectangle , pour mieux aller sur ma table de salle à manger, mais je n'avais pas eu le courage en 2012 de le quilter...

En aurais-je plus cette année ??

Je vais tenter quelque chose de simple, surtout pour le centre, si je n'ai pas fini le tour, je pourrai quand même en profiter...

 

... en tant qu'abonnée à la newsletter de "Des couleurs et des points",  je me lance dans le cadre mystère de Noël, pas encore choisi ni la toile, ni la couleur, j'hésite toujours, c'est déjà la 2ème étape....

cadrenoel

 

.... je fais partie des Avent-turières qui sous la houlette de "Verveine et Lin" , font un échange de calendrier de l'Avent.

Ma binomette est Fabyby de "Petits points et Cie".

Nous avons déjà échangé sur nos goûts respectifs, si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur le blog ouvert par Muriel pour ce projet.

l l l l l l l l

Bonne semaine, à bientôt, merci encore à toutes celles qui ont gentiment participé à mon petit jeu,

(le cadeau de la gagnante est parti cet après midi).

 à bientôt 1


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en retard dans mes promenades sur les blogs , bises à bientôt
Répondre
M
très vitaminé ces couleurs j'aime bien bises et bon WE
Répondre
L
Je fais partie des avent-turieres également. C'est une bonne idée qu'à eu Muriel. <br /> <br /> Bon courage pour ta nappe, tu vas y arriver,.
Répondre
V
je crois bien que je vais craquer moi aussi pour ce chat noir si rigolo!
Répondre
I
Fan de ta citrouille! Elle est trop belle.<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité