Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
3 octobre 2013

Première...

J'en avais vu sur plusieurs blogs, mais je ne m'étais pas encore lancée.

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidée d'en faire une

POCHETTE2

Une première pochette doublée de coton enduit (je crois en fait que c'est plutôt de la toile cirée...)

POCHETTE1

POCHETTE3

 Avec l'aide de l'excellent  tuto de "L'Atelier de Cerise et Lin", je m'en suis sortie assez facilement et ma "première" a beaucoup plu...

 Alors je vais sans doute en faire d'autres.

 

aaaaaaaaaa

Bonne soirée,

bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci à vous toutes pour vos visites de plus en plus nombreuses. 

aaaaaaaaaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette pochette j'ai du tissu à pois aussi en coton enduit <br /> <br /> et du coup j'ai bien envie de faire une jolie trousse comme la tienne<br /> <br /> Talou
Répondre
F
bravo, elle est superbe
Répondre
N
Tes pochettes sont sublimes bravo<br /> <br /> une première réussit<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Oh c`est vraiment trés original !surtout la premiere avec ses cachets et ses tampons elle est trés belle ! Bravo ma Jo ,mais ça peut faire aussi de jolis sacs a main pour l`été ou bien des sacs de plages ?Mais en plus grand bien sur.Trés jolies créations.Bisous
Répondre
E
Bravo, elle est super jolie, un chouette cadeau !<br /> <br /> bonne soirée et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité