Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
31 août 2013

Rattrapage estival...

Durant l'été, j'ai repris mes broderies ...

Le SAL de Maryse...

2013-08-30 16

(oui, je sais, la toile n'est pas repassée.... )

Mes potiches chinoises...

2013-08-30 16

(il ne m'en reste plus qu'une.... )

Et je n'ai pas résisté au plaisir de commencer une nouvelle grille sur laquelle j'avais flashé il y a plusieurs mois...

2013-08-30 19

Petits carrés sympas et rapides à faire, on voit la broderie avancer à vue d'oeil...

2013-08-30 19

 Je vous souhaite un bon weekend, à bientôt.

bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce modèle !!!
Répondre
F
tes broderies sont superbes, ton SAL est presque fini et j'aime beaucoup les tons de bleu que tu as choisi!<br /> <br /> tes potiches sot superbes et tant qu'à ta nouvelle tentation : ravissante, moi qui suis dans les maisons pour mon casier d'imprimeur, je ne connaissais pas ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
ces jolies poteries sont du plus bel effet posées sur la toile!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Voilà de bien belles choses, mais tes potiches chinoises : JADORE!
Répondre
B
ELLE EST MİGNONE TOUT PLEİN CETTE DRAWN THREAD.GROS BİSOUS ET BEAUCOUP D`AGREABLES MOMENTS DE BRODERİE.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité