Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
20 août 2013

Terres gasconnes (2)

 Quelques photos aujourd'hui de mon petit village...

IMG_2062

IMG_2059

IMG_2056

IMG_2058

IMG_2064

Paysage vallonné, remparts et porte fortifiée, vieilles maisons..... tout respire le calme et la tranquillité.

Mais qui sont ces étranges visiteurs ?? 

IMG_2050

Comme chaque année, les épouvantails ont pris place sur la pelouse... épouvantails fabriqués par les habitants … 7 communes de Lomagne s'associent chaque été pour créer le "Chemin des épouvantails"...  Une amusante façon de découvrir la région... Cette année, dans mon village, le thème est "Lucky Luke"...

IMG_2052

IMG_2051

IMG_2053

 Bonne promenade et à très bientôt.

chemin des épouvantails

@@@@@@@@

En attendant, allez faire un tour chez "De mère en fille", vous y trouverez de belles choses.... et un petit jeu de rentrée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ce chemin des épouvantails <br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de la vieille pub! Elles sont rares <br /> <br /> bises
Répondre
M
Charmant ton p'tit village. J'adore le chemin des épouvantails, c'est génial!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Charmant ton p'tit village. J'adore le chemin des épouvantails, c'est génial!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'adore Rantanplan!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité