Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
14 août 2013

Retour de vacances...

Quatre semaines de soleil, de balades, de repos.....

IMGP1632

Que çà fait du bien..... !!

Comme je n'ai pas envoyé de cartes postales, je vais vous raconter en photos.

Le temps de les transférer, de faire un peu le tri et je vous retrouve ce weekend pour une première série... Il y en aura plusieurs, cet été, on a eu la bougeotte... !!

 

m m m m m

 Post Scriptum...

un grand merci à toutes celles qui sont passées par mon blog cet été...

... et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 m m m m m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour<br /> <br /> A bientot
Répondre
F
Les pieds sont prêts pour de belles promenades ! Mais il en manque une paire ?
Répondre
M
Bon!!! alors on patiente..<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Bises (je ne reçois plus tes news, je me réinscris)
Répondre
V
à très vite alors!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité