Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
18 avril 2013

Et 1, et 2...

2 Sal en cours,

Le premier, celui de Maryse, avance toujours aussi agréablement

2013-04-18 09

Le second, c'est le SAL Riquiqui de Carmela, pris en route mais tellement mignon et tout facile à faire

2013-04-18 09

J'ai juste modifié les couleurs pour suivre mon envie de bleu qui persiste...

 

Et puis, c'est reparti pour les costumes du prochain spectacle de mon amie instit.... Cette année sur le thème des contes, alors il faut habiller des petites filles aux allumettes ("des" parce qu'elles sont plusieurs à tenir le rôle..), un ogre, une sorcière, un Chaperon Rouge...

... et des passants et passantes habillés comme au début du XX ème siècle..... !!

robe_110

Dans ce style, quoi, mais collection hiver ...!!

J'ai pris des idées sur le web, notamment pour des jupes, des capes... mais j'aimerais essayer de faire quelques chapeaux ... Si vous en avez déjà fait, ou si vous avez des adresses de sites, je suis preneuse....

 77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de travail, des petites x, de la couture, des mains magiques qui doivent sans cesse s'agiter!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
On trouve facilement des modèles gratuits sur le net, que ce soit en scrapbooking, en broderie, en tricot... Je crois que le mieux pour commencer à constituer un petit stock de toiles, fils et autres papiers, c'est de le faire au moment des soldes... çà tombe bien elles arrivent !! Pour ma part, je me sert souvent chez Univers Broderie, Broderie Shop ou encore Scrap discount ou Scrap malin.. Bons débuts ..!
Répondre
A
Ils sont beaux ces deux en cours! Je suis en train de reprendre mes croix moi aussi avec un lizzie kate !
Répondre
L
Ton avancée de petites croix est toujours un plaisir à suivre.<br /> <br /> Ca doit être génial de créer des costumes. J'espère qu'on aura droit de voir quelques photos, je suis impatiente.
Répondre
C
et bien quel travail ! ça va être fantastique ! tu sais que je suis instit aussi... dommage que tu sois loin, je t'aurai aidé, et embauchée ! courage
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité