Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 avril 2013

Naissance...

.. d'un petit garçon dans mon entourage...

Inspiration trouvée dans mes livres...

...celui de Delphine Pohu...

51BkzB7d6kL__SL500_

... et celui de Marjorie Massey...

51CXWG68E6L__SL500_

Au final, voici le résultat

2013-03-30 19

... une petite broderie collée sur une ardoise d'écolier...

@@@@@@@@@@@@@@@@@   

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, pour ma part ce matin en ouvrant les volets, j'ai cru que j'hallucinais : il tombait des flocons ... en Ile de France.... le 4 avril !!!

Allo, non mais allo quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle et tendre réalisation<br /> <br /> A en faire baver les parents!<br /> <br /> Superbe
Répondre
C
une très belle combinaison de ces deux livres, bravo et bienvenue à Gabin
Répondre
N
Belle idée !
Répondre
T
C'est trop mimi , j'adore !
Répondre
C
Que c'est joli, et quelle bonne idée ce cadeau!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité