Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
1 décembre 2012

Christmas time...

Nous voici le 1er décembre...

0hyx1jiq

Je rejoins cette année le groupe des foldingues de Noël, et chaque jour, je vous montrerai une déco "home made"..

Aujourd'hui, ce sera le calendrier de l'Avent de mes garçons...

Ils ont grandi mais ils ont encore envie de trouver leur petit cadeau matinal...

A chacun son pochon...

IMGP1893

IMGP1894         IMGP1895

Plus de bonbon, ou de pièce en chocolat, ni de petite voiture, mais un Lego à construire à l'aveugle... enfin pas exactement... Ils ne savent pas quel modèle ils construisent, mais ils ont les explications pour avancer...

 A demain

*******  gingerman******* 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un légo mystère en quelque sorte !<br /> <br /> J'aime bien tes pochons !
Répondre
M
Super cette idée de Lego à construire tout au long du mois et les pochons aux couleurs de Nöel sont très jolis.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
F
encore bien gâté ces grands garçons, mais je les comprends , normal d'avoir quelque chose dans de si beaux pochons<br /> <br /> bises<br /> <br /> à demain
Répondre
B
c`est chou comme tout tes pochons,de vrais bichons ,ils vont etre contents tes garçons .Un lego surprise hein ? c`est pas mal. Je t`embrasse.
Répondre
V
même grands (12 et 10 ans) les miens ont réclamé aussi!<br /> <br /> très jolis tes pochons!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité