Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
28 novembre 2012

Au salon (suite...)

... j'ai donc retrouvé Françoise

Comme chaque fois, petit échange de cadeaux..

Comme chaque fois, elle m'a gatée...

IMGP1890

Ce pochon est magnifique, doublé de soie du Cambodge et incroyable coïncidence (mais en est-ce vraiment une ???..) assorti à une de mes boîtes à rubans...

IMGP1889

Et puis pour compléter ma collection un adorable mannequin-bougie (bien sûr, aux tons de ma pièce-atelier...)

IMGP1888

Zut, j'ai oublié de photographier le sachet de lavande !!!

guirlande 5

Je lui ai offert des cadres, un double et un simple, pour y mettre les photos de son choix... peut-être ses petites-filles ?? 

2012-11-23 09

Ce sont des kits cartonnage de l'Eclat de verre, les cartons sont déjà découpés, il n'y a qu'à choisir son papier.. ici du Skivertex.

guirlande 5

Je vous ai dit que je n'avais pas pris de photos au salon, en fait, j'ai réussi à cadrer 2 ou 3 choses au dessus de la mêlée.... 2 ou 3 idées à interpréter... je vous les livre telles quelles...

IMGP1868   IMGP1869

IMGP1870   IMGP1871   IMGP1873

guirlande 5

57831488_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J`ai trouvé trés intéressant l`arbre de noel fait avec des petites bricoles en couleur ,original comme idée et prés je ne sais pas mais de loin ça fait pas mal
Répondre
L
C'est un échange réussi, vos cadeaux sont vraiment très très beaux.
Répondre
F
les cadres ont trouvé photos à leur convenance<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolis cadeaux que vous vous êtes fait là!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
vouv vous êtes mutuellement joliment gâtées !!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité