Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
21 novembre 2012

Pour ranger...

... mes aiguilles à tricoter et mes crochets, j'ai détourné des tubes en carton..

Déjà tout prêts, il n'y a plus que le couvercle à faire...

2012-11-21 19

2 tailles différentes pour les grandes et les petites aiguilles...

2012-11-21 19

2012-11-21 19

2012-11-21 19

... et un compartiment spécial pour les crochets qui ont le chic pour glisser au fond...

2012-11-21 19

(bidouillage à ma façon avec une séparation amovible..)

aiguil10

Vendredi , c'est "salon"...

J'y retrouverai Françoise ... et peut-être quelques unes d'entre vous...

Si vous voyez passer ce sac dans les allées, je suis autour !!!

2012-11-21 20

(création originale de Françoise rien que pour moi...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ce genre de tubes ! pratique et joli !
Répondre
B
c`est ravissant ,ce camaıeu de bleu ,les motifs rappellent exactement ceux des céramiques et des porcelaines.Gros bisous
Répondre
C
Et voilà de bien jolies boîtes ! Belle semaine, Poupette
Répondre
C
Voilà une bien belle idée!!
Répondre
L
Astucieux, joli, pratique !<br /> <br /> Bon salon
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité