Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
12 novembre 2012

Snowflake # 2

Voici la deuxième étape de notre SAL en duo avec Françoise ...

IMGP1859

J'ai interchangé les couleurs marron pour la maison car, avec le rouge choisi ("Ruby slippers" de Crescent Colours), le toit ne ressortait pas assez...

 50154210

Aujourd'hui grisaille, mais les arbres voisins ont enfin pris leurs belles couleurs d'automne....

102_5965

Je me régale de ces tons chaleureux même sans soleil...

Je vous laisse car j'ai un paquet à envoyer.... Vous verrez ce que c'est demain ....

Bonne après-midi

50154210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens que cette broderie va être encore une fois, très jolie. Tu as bien fait de changer la couleur de la maison, j'aime bien aussi comme ça.
Répondre
B
Trés jolie ton approche des grands froids,moi aussi j`aime la splendeur des couleurs de l`automne ,mes deux saisons préférées sont d`ailleurs le printemps lorsqu`il est en plein épanouissement pret a laisser sa place a l`été et l`automne quand il atteind son apothéose .Dis moi ma Jo pourrais-tu faire aussi des themes sur la nuit ? Nuit de Noel ,par exemple... ,nuit a l`atmosphere.magique....nuit d`été ...Croissant de lune ,étoiles filantes ?Gros bisous
Répondre
V
très jolie, ta maison rouge!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tout joli en rouge, vraiment Noël se prépare<br /> <br /> <br /> <br /> la forêt est superbe, il ne manque que le soleil pour l'éclairer<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité