Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
5 novembre 2012

Snowflake #1

Première étape de notre SAL...

IMGP1849

J'ai choisi finalement une toile un peu plus foncée (je crois qu'elle s'appelle "light mocka") pour mieux contraster avec le blanc des flocons ... Le rouge ressort très bien également...

  

coeurs11

Et puis, novembre est là alors changement de décor...

IMGP1832

J'aime beaucoup cette série LHN, surtout les grilles d'automne et d'hiver...

 

coeurs11

Bonne journée à vous toutes

Merci pour vos visites, de plus en plus nombreuses, et pour vos messages que j'ai grand plaisir à lire, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune...

 

coeurs11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant ton petit novembre <br /> <br /> bises
Répondre
B
Comme il est mignon ton croque-noisette ,Bisous d`automne .
Répondre
V
j'aime beaucoup ton choix de couleurs!!!
Répondre
I
Je fonds devant ce petit écureuil brodé...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Toujours de jolis travaux de broderie.. il est mignon ce p'tit écureuil§§<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité