Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
31 octobre 2012

Jour J...

Cà y est, le grand jour est arrivé !!

Sortez citrouilles, chaudrons et balais, le bal des sorcières est pour ce soir...

Par-ci, par- là, j'ai déposé mes décos ...

 IMGP1819

IMGP1822

IMGP1825

IMGP1816

Mais le tapis de table n'est pas fini.... Les petits coussins seront seuls...

IMGP1826

IMGP1827

IMGP1828

Allez je file voir chez les copines sorcières ce qu'elles ont préparé... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolies grilles et des tissus fort sympa le bal était trop sympa <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
c'était quand même une belle aventure !!! bravo pour tes réalisations, elles sont superbes ! Peut-être nous retrouverons-nous dans une autre escapade !
Répondre
B
Quelle belle déco !!! c'est trop joli ! j'aime beaucoup le premier "tableau" et j'aime aussi cette citrouille porte bougie apparement.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
quel beau bal chez toi, elles ont du s'en donner à coeur joie <br /> <br /> j'espère qu'elles n'ont pas été trop bruyantes toutes ces dames.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbes toutes ces décos d'Halloween. J'ai hâte de découvrir ton mystère de Noël, Bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité