Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
15 octobre 2012

Sisters Garden fini !!

Eh oui, malgré une semaine un peu perturbée (petit tintin supporte mal les changements de saison et récupère toujours les premiers microbes ou virus de sortie...), j'ai réussi à finir mon mug rug...

2012-10-15 14

2012-10-15 14

Et vous savez quoi ?? ... Je ne le quitte plus...!! Enfin façon de parler... plus exactement il ne quitte plus ma table de salon ...

2012-10-15 14

Il me reste même des "inchies"... Que vais-je bien pouvoir en faire ?

2012-10-15 14

Pour le moment, il faut que je me concentre sur ma nappe d'Halloween.. Je l'avais faite il y a plusieurs années, un peu vite, les coins n'étaient pas très carrés, les angles pas très droits, je m'étais promis de la refaire de façon plus appliquée... Alors l'année dernière, après Halloween, j'ai tout décousu.... ben voilà quoi, y'a plus qu'à recoudre !!

2012-10-15 13

Mission impossible, me dites-vous ? ... J'ai quand même envie de me lancer : j'adore les couleurs de cette nappe, elle sont gaies et chaleureuses , et par ces temps de grisaille, çà fait du bien !! Alors je vous laisse, à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très réussi ! bravo et bon thé !
Répondre
C
Bravo, c'est superbe!
Répondre
B
Bon rétablissement a petit tintin......AİE AİE AİE ! Mais c`est vraiment trés original comme nappe les motifs sont trés intéressants et les couleurs chatoyantes,J`ADORE .BİSOUS
Répondre
F
tu as quand même bien travaillé malgré les soucis avec le petit <br /> <br /> bon courage pour ta nappe<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est joli ton mug rug, tu as bien travaillé. Mine de rien, il y a tout de même une soixantaine d'hexagones si je compte bien.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité