Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
7 octobre 2012

Help ...

... dans un mail reçu mercredi, appel à l'aide d'une amie :

"J'ai une soirée samedi sur le thème "Et si vous étiez une oeuvre d'art ??"... Je ne sais pas vraiment quoi choisir, tu peux m'aider ??"

Et hop, petit brain storming, ... en Venus de Milo ??.... NOOON...

Et pourquoi pas une robe façon Mondrian ??

yves-saint-laurent-fashion-illustration-mondrian-collection-1965-kenneth-paul-block-women-management-blog

(modèle Yves Saint Laurent des années 60)

Mais pas le temps de la faire, alors il faut partir de quelque chose existant...

Une petite robe style années 60 blanche et noire servira de base...

Produit

... et quelques heures plus tard...

2012-10-05 15

Le résultat lui plait.... à moi aussi !!

57831488_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Robe tout a fait charmante qui rappelle en effet les années soixante avec les petites robes Courrege et elle va trés bien a cette dame . ......<br /> <br /> Une chose m`asticote ,comment aurais-tu fait si elle avait choisi la Vénus de Milo ?<br /> <br /> Oui je sais il n`y aurait eu que trés peu de dépense en tissus ,mais encore....?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le résultat est surprenant !<br /> <br /> Mon message est parti trop vite...
Répondre
L
Le résultat est suprenant !
Répondre
I
Canon la robe et pas seulement pour une soirée à thème !
Répondre
E
elle serait difficile c'est super ..!!!<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité