Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
26 septembre 2012

En-cours...

... de broderie d'abord, avec le SAL de Maryse...

Celà fait quelques temps que je ne vous l'avais pas montré, j'ai pourtant bien avancé, même si je ne suis pas complètement à jour...

IMGP1804

En fait, je brode les parties 7, 8 et 9 en même temps...

Un champignon par-ci...

IMGP1806

Deux nichoirs par là...

IMGP1807

Et les écureuils aussi !!

En-cours de patch également, maintenant que je "patche"....

J'ai fait mes découpes de tissus pour mon mug rug, j'ai bien suivi les conseils de Muriel en "trouillottant" mes gabarits et ceux de Cathy pour préparer les hexagones...

Et j'en suis là...

IMGP1802

Et puis, un petit dernier qui traine depuis avant les vacances, je vous en avais montré quelques images là...

... et pour le moment il en est !

Blog Almafi

 

A suivre !..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là quel travail cette broderie, c'est superbe!
Répondre
L
Des en-cours qui avancent joliment.<br /> <br /> Je trouillotte aussi ;-)
Répondre
J
que de beaux encours ! vivement la suite !<br /> <br /> Bonne journée Jophil !
Répondre
C
tu n'arrête pas ! que de projets ! un petit faible pour les nichoirs et les champignons !
Répondre
V
Ca fleurit ici, je suis ravie!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité