Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
17 septembre 2012

Granny folies..

... Celà faisait longtemps que je n'avais pas crocheté..

Et puis la granny mania m'a prise...

... j'ai eu une subite envie de crocheter des "african flowers"...

african flowers

.. pour un petit sac à ouvrage inspiré du modèle "pochette à miel"...

Pochette-Hexagones-Holst-Garn-terminee-2

(tuto disponible ici)

... Bon à l'arrivée, çà ne ressemble pas du tout au modèle, mais j'aime bien mon petit sac en coton avec ses fleurs monochromes...

IMGP1781   IMGP1782

IMGP1783    IMGP1784

Au moins, mes broderies ont fini de squatter le canapé au grand dam des hommes de la maison ...

"on peut pas s'asseoir, y'a ENCORE tes TRUCS qui traînent !!!

Eh ben non, c'est fini ....!! NA !!

 IMGP1787 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J`ai tout simplement ADORE!,CES COULEURS CES FLEURS huuummmm! c`est ravissant ,j`aime beaucoup tout ce qui se fait au crochet!
Répondre
B
très joli ton sac rose et gris! vraiment ravissant et feminin!
Répondre
P
Ils sont superbes tes sacs, j'adore ! merci de ta visite chez moi ! Poupette
Répondre
F
MAGNIFIQUE<br /> <br /> je crois qu'il va falloir que je vienne faire un stage chez toi <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est très original. <br /> <br /> Le sac gris et rose est superbe.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité