Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
4 septembre 2012

Réponses...

... au petit jeu de la rentrée...

Dans l'ordre :

Saint Malo  et Fort la Latte en Bretagne

 drapeau breton

Fleurance et Toulouse dans le Sud Ouest

 

2012-08-04 17

 

et pour finir Marseille

 

Blason-Marseille

 

Merci à toutes celles qui ont proposé des réponses, parmi vous, 2 gagnantes :

Françoise et Muriel

J'aurais le plaisir de leur adresser prochainement un petit cadeau-souvenir de ces endroits là...

(Muriel, peux-tu m'envoyer ton adresse ?) 

Allez, je retourne à mes devoirs de rentrée ... double dose de papiers à signer et de livres à couvrir..

icone 3

Bonne soirée ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes!!! Je t'envoie mon adresse par message personnel, merci d'avance et gros bisous!<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
J'ai gagné !!!!! ce qui prouve que j'ai encore bonne mémoire après mon aventure d'aujourd'hui !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu.
Répondre
J
bravo à Françoise et à Muriel !!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité