Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
31 août 2012

Instantanés (5)

Et voilà la dernière de la semaine....

Un détour par là ...

100_3941

... pour déposer ma maman chez elle avant de repartir chez moi....

La mer encore, mais cette fois-ci, c'est la Méditerranée, et l'île que l'on voit fut la prison d'Edmond Dantès.

Facile, pour la dernière, non ?

Résultats complets mardi... N'oubliez pas vous pouvez jouer jusqu'à lundi

5 bonnes réponses = 1 cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé... Marseille. En plus quand tu as pris cette photo tu te trouvais dans les beaux quartiers....<br /> <br /> J'y sais une fois par semaine dans cette ville... que j'aime (malgré tout)... et oui!!! Bises à toi.
Répondre
M
Alors là c'est facile..... Elles ont raison les copinautes et j'y suis en ce moment (enfin à 30km)et il a fait un temps à ne pas mettre un touriste dehors (surtout hier).<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
Marseille je connais un peu et mon neveux y est pour trois ans alors j'irai assez souvent !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
MARSEILLE, la cité phocéenne<br /> <br /> bises<br /> <br /> à plus
Répondre
V
Marseille et surtout le château d'If!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité