Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
30 août 2012

Instantanés (4)

Surtout pour les garçons, nous sommes aussi allés là...

100_3871

 Je rappelle que je suis restée en France.... métropolitaine !! Alors où peut-on voir une fusée Ariane si ce n'est à.....

Oups !!! j'allais vous donner la réponse ...!!

Demain, dernière photo, un dernier détour pour raccompagner ma maman avant de rentrer...

Le jeu est ouvert à toutes, vous pouvez inscrire vos réponses sous chacune des photos jusqu'à lundi prochain, je vous donnerai les résultats mardi 4 septembre...

informatique1

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jolie fusée pour faire réver les garçons bises
Répondre
I
Toulouse bien sur!!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver après ma longue trêve estivale....<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
C
Cela a ete dit !<br /> <br /> la cite de l'espace à Toulouse Balma !!!!<br /> <br /> Extra !!! as tu fait aussi la station MIR et les essais de marche sur la lune !!!!<br /> <br /> Tu etais pas si loin de chez moi aussi !!!! <br /> <br /> bise
Répondre
L
Bon, je ne connais pas cette région, il faut l'avouer, alors je vais suivre tout le monde à TOULOUSE.
Répondre
V
tu aurais peut-être pu la voir aussi près de chez moi aux Mureaux, mais je suppose plutôt que c'était à Toulouse!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité