Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
30 juin 2012

Joker !

... pour ce nouveau rdv du "Witch Sal"...

72365177_p

Pas eu le temps de broder, ni de finitionner...

Alors je vous présente une copine sorcière.... de l'année dernière...

IMGP0738

(oups, je ne sais plus de qui est la grille... je vais rechercher ...)

Ravie de prendre l'air avant la date...

A fond les balais, cheveux au vent... 

Je ne m'attarde pas ce matin, il y a remise des prix à l'école pour les CM2...

Passez un bon weekend

73077740_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme toujours tout ce que j`aime minou noir ,chauve-souris battant des ailes ,et sorciere en plein vol ,ne serait -elle pas un peu gothique ou punk avec ses longs cheveux violets....ou va-t-elle avec tant de hate?Part-elle en vacances elle aussi...?<br /> <br /> Délicieuse broderie .Bisous
Répondre
F
la chance, les CM2 ont des prix!<br /> <br /> mignonne cette broderie
Répondre
I
ta sorcière est belle à faire peur<br /> <br /> je me trompe peut-être mais cette petite grille me faille penser au livre country au point de coix<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
elle me plaît beaucoup cette petite grille, surtout la rangée de minis courges en bas qui ressemblent aux miennes !
Répondre
L
Il est joli ce pinkeep.<br /> <br /> Avec la date brodée, tu ne pouvais pas tricher mais je ne connaissais pas cette grille, je suis contente de la découvrir.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité