Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
23 mai 2012

Broder au jardin...

... un petit moment de bonheur, à saisir tant que le soleil est là...

IMGP1310

Voici mon nouveau havre de paix, la nouvelle tente est installée depuis le week end dernier, mais c'est le premier jour où j'en profite...

IMGP1306

Enfin, je peux profiter de la terrasse...!

... Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer encore les roses du jardin...

IMGP1300   IMGP1301

IMGP1302   IMGP1304

Comme l'écrit si justement Dany

"Mai sans rose rend l'âme morose"...

Pour cette année, merci la pluie, le jardin est magnifique....

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit coin pour profiter enfin des beaux jours !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Merci pour ces roses.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Profite de ces Merveilleux Moments.<br /> <br /> MERCI pour les Roses - Superbes -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
J
comme toi j'étais dehors aujourd'hui !!! magnifiques roses !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Magnifique tes roses et ton petit havre de paix.<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui il fait très beau....<br /> <br /> On avait presque oublié le soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité