Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
7 mars 2012

Ronde de Pâques

 Nous voilà 9...

09_poule  09_poule09_poule09_poule09_poule09_poule09_poule09_poule09_poule

9 pour cette ronde que je ferai avec

Christelle,

Marie-Paule,

Caroline,

Françoise,

IsAbElLe,

Cathy,

Catherine,

et Martine.

Je mettrai les photos de nos poulettes en ligne pour le weekend de Pâques, j'ai hâte de voir les ouvrages de chacune... !

eeeeeeee

Et si vous aimez les jeux, allez vous promener chez

73008817_p

 http://blissandcoshop.canalblog.com/

Vous pourrez y gagner de superbes stickers...

à plus 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon! et bien moi je suis très en retard... pas encore commencée la poulette. Il faudrait que je m'affole un peu. Ok!! je sors mes pinceaux..c'est pour bientôt.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
COT! COT !CODAAAA! Mignones cocottes ,elles ont de bien jolies prénoms .grosses bises COT COT COOOOOTTT!
Répondre
M
Je me suis mise à l'ouvrage hier... la cocotte prend naissance et bientôt son envol.
Répondre
E
merci c'est parti..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ktrine
Répondre
I
Ça tombe bien, je suis en train de la crocheter ta petite cocotte!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité