Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
5 mars 2012

Un avant-goût...

...de printemps, au moins dans la maison...

Pour le mois de mars, changement de tons, changement de cadre...

IMGP1159

Suite des broderies LHN, retour à la finition en pinkeep que j'aime beaucoup...

IMGP1160

...et un cadre fleuri en bonus !! Je viens de découvrir que mon APN savait faire çà !! Marrant, non ? Cà fait bientôt un an que je l'ai, et je n'ai toujours pas essayé toutes les options..

Alors juste pour faire un test, sur les photos des cadeaux offerts à mes nièces lors de notre séjour en Alsace...

IMGP1166 

(çà, c'est pas moi qui l'ai fait...)

IMGP1165  IMGP1164

La Parisienne de Tralala.... (là, c'est môa qui ai brodé et cartonné...)

Montée en boite-livre pour ranger des trucs de fille...

Bonne soirée.

73077740_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie de découvrir ton blog! Tu fais de jolies choses , j'aime particulièrement les petits moutons , ils sont trop mimi.<br /> <br /> A très bientôt . Tinou
Répondre
C
je découvre ton blog!il est super! le pinkeep m outons j'adore!je suis fan de moutons;amicalement cathy
Répondre
B
Que te dire ?,un ravissement pour les yeux ! Et utile en plus ! joli tout plein ! Bisous
Répondre
F
Ravissantes ces broderies!
Répondre
M
Jolies broderies et cartonnages... Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité