Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
20 février 2012

Entrez dans la ronde...

... de Pâques

imagesCA9RSYG8

A Pâques ce sont les oeufs qui sont à l'honneur. Mais moi, ce qui m'intéresse ce sont les poules (c'est quand même elles qui les pondent, les oeufs, non ??)..

imagesCALLV21C

Alors je vous propose un échange de poulettes sur le principe d'une ronde... chacune des participantes enverra la poulette qu'elle a confectionnée à celle qui est avant elle dans la ronde et recevra une cocotte de celle qui la suit...

La cocotte sera

bRoDée

coUSue

aPPliquée

TrIcOtEe

CrocHetéE

en FeuTRine

peINte....

 vos talents sont multiples, laissez parler votre inspiration. 

Pour entrer dans la ronde, il suffit de laisser un commentaire sous cet article disant que vous participez, et un mail auquel je peux vous contacter. 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 1er mars.

Je confirmerai individuellement chaque inscription, et je vous demanderai en retour l'adresse où envoyer votre cocotte. Le premier week end de mars, vous aurez chacune confirmation de la personne et de l'adresse à laquelle vous devez livrer votre poulette... Elle devra être arrivée à destination pour Pâques.

J'espère que vous serez nombreuses à entrer dans la ronde.

Faites passer l'info sur vos blogs.

Que vous participiez ou non, merci à toutes pour vos visites !!

merci 5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà si over blog veut bien je viens de mettre sur mon blog un petit message..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ktrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Kt crea ci-dessus de chez qui je viens, qui m'informe d'une ronde poulette, je veux bien y participer aussi avec plaisir. Je m'inscris donc.
Répondre
K
Allez, je suis arrivée chez toi par hasard et je participe et bien sur je relaye l'info.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
et bien pourquoi pas ...j'aime le partage alors je me laisse tenter je mets l'infi sur mon blog dès mon retour de vacances..bonne soirée
Répondre
L
Dommage; d'autres projets en cours !!!!
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité