Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
17 février 2012

Trilogie...

....de bonnets pour 3 générations...

bonnets 2012

(modèles Phildar enfants, adaptés en taille adulte)

Vite faits, bien chauds pour se protéger du Mistral, avec un snood pour ma petite-nièce pour être tendance....

* * * * * * *

Je viens d'aller faire un tour chez

72875024

elle organise un jeu jusqu'au 29 février, vous pouvez gagner une de ses superbes créations

72875235

... allez vite vous inscrire ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
İls sont ravissants ces bonnets ,surtout ceux avec la fleur qui rappellent les chapeaux des années 20. et qui sont infiniment féminins.<br /> <br /> bisou.
Répondre
C
Bien utiles en ce moment les bonnets... pas du luxe!
Répondre
I
Très beaux tes bonnets et bien utiles en ce moment!!!! J'aime beaucoup ceux avec la fleur crochetée, tu n'es pas étonnée????<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh!! ils sont très beaux ces bonnets (est-ce compliqué, celui avec la fleur?) mes compétences en matière de tricot sont assez limitées...<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ce blog.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
elles sont bien gâtées, plus rien à craindre maintenant<br /> <br /> J'ai déjà commandé chez Fée scie, fait ça, tu te doutes pour qui !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité