Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
5 février 2012

Jardin d'hiver...

... ou plutôt jardin en hiver...

Tout était si calme ce matin.

IMGP0993a      IMGP0997a

   IMGP0996a

IMGP0995a

Juste un pâle rayon d'un soleil fantomatique...

Alors j'ai mis de la couleur dans la maison...

IMGP0998a   IMGP0999aIMGP1000a   IMGP1001a

... des pochettes pour nos serviettes de table, même tissu pour toutes, biais et bouton différents...

... chat et mouton pour les garçons...

.... vache taureau et poule pour les parents...

Pour moi, cet après midi, je crois que çà va être tricot au chaud dans le canapé !!

 

*  *  *  *  *  * 

Bon dimanche, merci encore pour vos visites.

*  *  *  *  *  *   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou......<br /> <br /> Quelles sont jolies....<br /> <br /> Les Filles de mon pays.....<br /> <br /> Grrrrr......<br /> <br /> Quelles sont jolies ces pochettes<br /> <br /> pour les serviettes.....<br /> <br /> BRAVO.....Trop Belles et Bien faîtes....<br /> <br /> En plus agréable pour ce mettre à table....<br /> <br /> Excellente journée.....<br /> <br /> Bonne balade à l'A E F.......<br /> <br /> Bises enneigées chaleureuses x x x
Répondre
N
OhH, j'adôôre !
Répondre
B
qu`elles sont jolies tes photos dans la brume et la neige,qu`elles sont jolies tes pochettes toutes gaies. Maman poule ,papa taureau, doux et tendre comme un agneau (alexis?) calin et espiegle comme un chaton (matthieu?)ou bien me serais-je trompée?<br /> <br /> Gros bisous, ta cousine Becassine.
Répondre
M
J'ai été également bien surprise ce matin (même temps que toi, je crois que nous sommes voisines)et nos petites rues en bord de seine étaient bien enneigées...<br /> <br /> Comme elles sont jolies tes pochettes. Tu as raison, un peu de couleur en hiver c'est toujours bon à prendre.... <br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
F
tu as rudement bien travaillé<br /> <br /> sympas les boutons<br /> <br /> qui est chat? qui est mouton ? Alexis? Matthieu ?<br /> <br /> taureau et poule pas de problème !!!!<br /> <br /> il y a plus de neige chez vous que chez nous mais on a un peu plus de soleil, enfin un tout petit peu plus<br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité