Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
27 janvier 2012

Moi aussi ....

J'avais depuis longtemps envie d'un grand tablier naturel pour mettre lorsque je "cartonne".... comme celui en lin que portait ma prof de cartonnage... Elle nous en avait même donné le patron mais, passe, passe , le temps....

Et puis je l'ai vu .... exactement celui que je voulais ...

tablier-de-li

Alors sitôt vu, sitôt commandé, et aujourd'hui, ma gentille factrice me l'a apporté...

Je vais l'étrenner tout de suite !!

ESSAYE~1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C`est charmant , ça m`a vraiment plu,cela parait aussi extremement agréable et confortable a porter ,on dirait presque un genre de robe chasuble d`un style un peu particulier .Je pense que certaines surtout les jeunes n`hésiteraient pas a le porter non pas comme un tablier en fait ,mais plutot comme une tenue vestimentaire un peu originale. Bisous .....
Répondre
F
ah! oui ce tablier que je n'ai jamais réalisé !!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité