Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
26 janvier 2012

Découverte...

... à l'occasion d'un déjeuner entre amies à Paris, un peu de shopping dans le quartier d'Opéra, et là, une devanture à l'ancienne, une mercerie comme avant.....

391883-481481    391883-481482

Je n'ai pas résisté....

IMGP0988-1

... et encore, j'ai été raisonnable !! Juste quelques galons rococo pour des pinkeeps à venir...

En attendant de les utiliser (prochainement sûrement....), j'ai fini de broder mon LHN

IMGP0984-1

Un vrai plaisir des doigts et des yeux, des couleurs printanières... et une  révision gratuite d'anglais pour mes garçons !!

Bon, c'est pas tout çà mais.......

corbeille_repassage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma jo .tu prépares encore de jolies choses a ce que je vois .Jolie ta broderie légumes frais ...Presque appétissante, a mettre sous les yeux des enfants aux moments des repas pour les motiver a manger leur assiette de légumes tout en élargissant leur connaissance en anglais . gros bisous
Répondre
F
superbe découverte, il faudra que tu me donnes l'adresse <br /> <br /> Joli ton LHN, en plus il faut manger 5 légumes et fruits chaque jour, c'est un bon rappel<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité