Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Almafi
17 janvier 2012

Pour le sac....

J'avais d'abord fait un essai pour moi...

IMGP0766-1

Puis je lui en ai offert un....

J'ai beaucoup aimé réaliser ce petit album photo de sac (tiré du livre "Tout sur... le cartonnage" de Sandra Hosseini - édition Dessain et Tolra).

Alors j'en continué en rose pour offrir à une autre amie à l'occasion de son anniversaire

IMGP0940-1    IMGP0939-1

(papiers "L'Eclat de Verre")

Bonne journée

 housesdivider

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 Belle Idée & de plus, c'est Tres Elégant.<br /> <br /> Votre Amie est Ravie a priori (Commentaire au dessus du Mien !!!!).<br /> <br /> Vous avez 1 Heureuse ........<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
F
superbe, il est en bonne place dans mon sac avec les photos de mes deux filles et deux petites filles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Almafi
Publicité
Chez Almafi
Newsletter
Archives
Publicité